Quelle est notre mission ?

Nous sommes une Église composée de personnes très diverses qui ont un point en commun: on a réalisé qu’on vivait en ignorant ce que Dieu voulait pour nos vies. Nous sommes des gens pécheurs sauvés par un Dieu d’amour.

Nous encourageons chaque personne qui fréquente cette Église à progressivement vivre ces 4 aspects de notre mission:

On se rassemble chaque dimanche lors de nos célébrations pour découvrir toujours un peu plus de ce Dieu infinie et saint qui se révèle avec amour dans la Bible.

On se retrouve chaque semaine dans des petits groupes appelés des Eglises de Maison pour s’encourager, s’entre-aider et boire une bière (ou une tisane) ensemble.

On organise chaque année 3 ou 4 événements gratuits et inattendus pour montrer notre amour et notre reconnaissance pour les villes où nous habitons.

On sait que le pardon et la vie qu’offre Jésus sont trop bons pour garder pour soi. On accompagne ceux qui ne connaissent pas Jésus en faisant un groupe découverte de la Bible. A ceux qui croient en Jésus, on continue de progresser en faisant un groupe de croissance.