Sorting by

×

Cette Église est composée de personnes d’horizons divers, mais avec un point en commun : nous sommes des pécheurs sauvés par un Dieu d’amour. Nous cherchons à vivre en reflétant de plus en plus l’image de notre créateur, et cela ne peut se faire qu’avec l’aide de Dieu.

Nous encourageons donc chaque personne qui fréquente l’église de Pont à vivre de plus en plus ces 4 aspects de notre mission :

En se rassemblant le dimanche matin pour découvrir un nouvel aspect du Dieu créateur qui se révèle avec amour dans la Bible.

En se retrouvant régulièrement la semaine en petits groupes pour prier ensemble, s’encourager, s’entre-aider et partager.

En organisant chaque année des événements gratuits et inattendus pour montrer notre amour et notre reconnaissance pour les villes où nous habitons.

En accompagnant ceux qui ne connaissent pas Jésus, en faisant un groupe découverte de la Bible. Nous cherchons aussi à grandir et progresser en faisant des groupes de croissance à deux ou trois pour s’encourager dans notre marche avec Dieu.